fbpx

Miss Tataouine

  • Nom: Fatma Ben Brahim
  • Age: 22 ans
  • Spécialité: Marketing
  • Talent(s): Piano
  • Langues parlées: Arabe, Français et Anglais

A propos de moi

Bonjour, je m’appelle Fatma Ben Brahim et j’ai 22 ans.

J’ai toujours été passionnée par le Marketing. Une fois le bac en poche, j’ai décidé de m’orienter vers l’IHEC Carthage dans laquelle j’ai suivi un cursus de 4 ans, 3 années de licence fondamentale en gestion spécialité Marketing plus une année de master de recherche en Marketing.

Pour me présenter, je dirais que ce qui me caractérise est la créativité et le courage. J’aime aussi le travail en équipe mais je sais également évoluer dans mes missions en totale autonomie.

En ce qui concerne mes centres d’intérêts, je pratique des activités sportives collectives. J’ai fait 6 ans de natation, 2 ans de basketball et une année de volley-ball. J’adore aussi la musique, j’ai fait 5 ans de musique au Conservatoire Régional d’Ariana spécialité Piano.

 

Motivation et objectifs

En participant au concours Miss Tunisie 2021, j’espère pouvoir sortir de ma zone de confort et me challenger. Je compte maintenant profiter de cette expérience et intégrer une équipe à laquelle je pense apporter mes qualités d’autonomie et de dynamisme.

 

Partagez avec vos amis :

Suivez notre actualité